Fed Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai efface, toutes mes confuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ça reste du matériel copyrighté, c'est ça le problème. Le pouvoir du MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) oui yannovitch les famicom mini sont bien classe ! mais il y en a bcp !(3-4 vagues)je commence par le pal et puis je sais pas si l import passe sur gba... edit: le facteur vient de passer du shmup snes un nes classic et un skin wii Modifié le 15 avril 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Les cartouches de consoles portables Nintendo (pour faire simple, inclu la gba sp donc) sont multizones, donc pas de problème à ce niveau-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Les cartouches de consoles portables Nintendo (pour faire simple, inclu la gba sp donc) sont multizones, donc pas de problème à ce niveau-là Oui mais attention, avec la DSi ca change, les jeux specialement DSi sont zoné.. une belle idiotie selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Oui c'est vrai qu'il est bon de le préciser... Une belle connerie effectivement. Enfin ya plus de port gba sur celle-là donc pas d'embrouille à ce niveau-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Il me semble que Nintendo a retourne sa veste sur pas mal de points avec cette DSi ou je me trompe ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Money money money, makes me crazy ... C'est un peu dommage effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ma fois meme si ca nous peine de l'admettre parfois, pour nous gamers, le but final de Nintendo et Consors c'est quand meme de s'en mettre plein les poches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant