mimix Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 retrogame shop, ils sont pas forcément bon marché, enfin ça dépend quoi, mais ils sont hyper rapides et réglo. ma GB light silver en boite vient de là bas ! c'était la moins chère du net quand je l'ai prise (et pi bon y'en a pas des tonnes en achat immédiat sur le net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai pas capté ce que c'était les DB Kai ??? une nouvelle suite ?? c'est une réédition en plus condenscé de la série, et en HD 720p apparament. que du bon apparament ! vivement que ça sorte chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 c'est une réédition en plus condenscé de la série, et en HD 720p apparament. que du bon apparament ! vivement que ça sorte chez nous ! Je dirais pas "vivement que ca sorte chez nous", si c'est pour nous coller les doublage FR existant (a la limite entre l'intolerable et le pitoyable) Des fansub VOSTFR de qualités, la je dis oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 ben le doublage FR je n'ai connu que ça étant jeune donc bon... je trouvais juste le rythme trop longuet mais clair qu'une version commerciale a intérêt de proposer la VOSTFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Les deux premiers épisodes en HD VOST. Ca fait déjà un moment que le premier est dispo plus d'une semaine et le second depuis plus de 24h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 voici pour moi aujourd hui : ice climber sur gba 4€ sur priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 joli ! joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 GG Tu les as presque tous ? Cash en a un, j'ai vérifié le prix que j'ai déjà oublié C'était 15 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 non il m en manque mais pas pour longtemps j aime bien l idee de joué a la nes dans le train sans emulation ! et en plus les boites sont bien cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 non il m en manque mais pas pour longtemps j aime bien l idee de joué a la nes dans le train sans emulation ! et en plus les boites sont bien cool !! Les boîtes pal sont sympa mais les versions japonaises sont encore plus belles ! (avec reproduction miniature de la cartouche et tout ) Attention Fed, c'est interdit sur le forum ce genre de lien. J'hésite à te mettre un avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant