Fed Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 à signaler la sortie du 1er épisode de Dragon Ball Kai, on le trouve sur les meilleurs sites de fansub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Haaa voila enfin DBKai! Au niveau de la qualitée on voit une nette difference ou alors c'est juste de la remasterisation moyenne? En tout cas je vais suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 C'est une bonne remise a l'echelle en 16/9 et 720p, c'est plutot une bonne adaptation aux TVHD qui est la bienvenue ma foi. Mais il n'y a pas de revolution dans le graphisme. L'autre truc interessant c'est qu'on passe de 298 a 100 episodes, perso j'ai jamais reussi a arriver au bout des 298 episodes, trop de blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Oui tout les moments Hors series ont été retiré, de meme les transofmrations interminables (ginue!!!! >_< j'me souviens qu'on regardait sur RTL2 avec un ami quand on était encore a l'école, putain on suait tellement ca tirait en longueur!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Et sinon polymanga t'en as pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 C'etait bien. Enfin, comme les autres années quoi.. mais toujours beaucoup trop de monde, malgres qu'ils ayent ouvert un 3eme etage.. tenez, un petit souvenir de ma copine et moi pour vous http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05271.JPG Admirez ce remarquable costume de Peach fait à la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Hehe genial en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Sympa les traces de rouge à lèvres Pour moi ce matin : Vandal Hearts PS1 + Gran Turismo 2 Jap gratuit ! Trouvé à la déchetterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Excellent le costume! Et les jeux de la déchetterie ôO!! Vandal Heart quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 ouai il déchire le costume ! tout ce qu'on pourrait faire avec ça... huhuhu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant