widescreen Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 salut tt le monde !!:DD voici un lot acheté sur ebay : super famicom + 8 jeux en vente sur eBay.fr (fin le 13-avr.-09 20:46:31 Paris) http://i14.ebayimg.com/05/i/001/3f/b1/e790_1.JPGhttp://i.ebayimg.com/09/!BP7HpKwBGk~$(KGrHgoOKj0EjlLmUlQIBJ2N,G0zw!~~_1.JPG bon il y en a pour 66€ mais il y a les jeux: 8 complets notices et cales enfin je m en tape j avais mis 80 € depuis le temps que je tripe sur un superfamicom !! pour info elle etait dans le truc"console de collection" elle aurait ete dans "console" je pense qu elle aurait monté plus haut et puis ca vas reposser le switch de la snes !!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 très bon prix ! tu vas pouvoir m'en faire des super scans avec de belles boites comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 si tu veux mimix je suis trop trop contant !!:D je souris comme un bennet devant mon portable !! sinon les jx a part le rtype et le gradius c est quoi ? (j ai honte je connais meme pas les jeux !! hooouuuu houuuuuuuu!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) fatal fury 2, dbz 1 et 3, super air diver, et castlevania 4 mais globalement du bon jeu ! edit: ah oui y'a aussi un jeu de F1 Modifié le 13 avril 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 le 4eme jeu c est pas un shmup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 le 4eme jeu c est pas un shmup ? oui un gradius ou autre je penses ... je pensais à r type 3 mais non apparament la boite est différente au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 mais globalement du bon jeu ! tu m étonne ,rien que le castlevania 4 ,,,,,,wouaw j adore ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 arf le vendeur annule la vente ! il peut faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 oui il peut sauf si c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 De retour de Polymanga : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05272.JPG Le premier coffret DBZ en VOST FR (et sous titres egalement tres fidèles, pas de MECHANTS! OU ZUT! mais bien des "Connards" et "Putain!") Il comprend les 117 premiers episodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant