mimix Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 wow ! super ces stickers !!! snamidro: non on m'a offert aussi l'épisode ps" spécial français avec les buzzer wireless ! mais je penses me prendre le pack quizz tv collector en angleterre car il est hors de question que je joue avec les filaires à 8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 OK tu as pris la bonne décision je pense. En gros tu as pris le PS2 pour faire patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 bon anniv mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 oui, patienter 3 jours le temps de rentrer chez moi, pi surtout pour jouer avec ma belle mère quand chui là bas. pour chez moi ça sera les deux versions PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 bon retour d un vide grenier a 50 bornes de chez moi ( narbonne plage ) et BBBBBBBBBBB que dalle !!!mais sur le retour ma femme a voulu s'arrêter a GIFI et la j ai chopé ça jeux dreamcast 1 euro chaque /ps1 3 euros chaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 c est qui qui ??? c est gifi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ouais j ai était etonn de voir les jeux dreamcast quand j avais 17 ans; il y a bien longtemps !!!j avais acheté l amstrad GX-4000 a 40francs a la foir' fouille et je l avais revendu 30francs 6 mois après !!! si j avais su:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 resident evil neuf chez gifi ? faut laisser cela sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) ouais mais ils ont déballé les jeux pour en retiré les CD pour pas se les faire voler !!!!!!!donc pas sous blister mais il va tourner dans la psone souvent !!!!je suis un grand fan de resident evil:D j avais dégagé tous mes jeux ps1 il y a très longtemps et maintenant je le regrette!! dur dur de rechopé les bons classique a un bon prix!! Modifié le 13 avril 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 en foire à tout ça va tu en retrouve pas mal. c'est pas comme la nes où un bon jeu était un succès commercial à partir de 500 000 ventes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant