dbz Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pas mal tout ça ^^ !!! Bon prix pour la xbox et excellent l'acquisition de la Saturn! C quoi les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 C'est pour ça que je l'ai pris Mais mnt il faut que je m'achete des jeux parce que les démo -_- J'ai plus de fric mais ça va les jeux xbox on le trouve à pas trop cher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 yop a tout metagames !! (un ptit moment que j'avais pas posté :grr:free:grr:) alors pour moi : que du MD Sonic et Knuckles JAP nickel de chez nickel Sonic et Knuckle EUR (manque la partie intérieur de la boite ) Art of figthing super état Streets of rage 1 NEUF !!!! (enfin presque !) James pond 2 US Tecmo world cup 92 JAP Virtua racing nickel !! et un MD2 en boite "mint" avec la console et les pads encore dans les petits sachets plastique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 yop a tout metagames !! (un ptit moment que j'avais pas posté :grr:free:grr:) alors pour moi : que du MD Sonic et Knuckles JAP nickel de chez nickel Sonic et Knuckle EUR (manque la partie intérieur de la boite ) Art of figthing super état Streets of rage 1 NEUF !!!! (enfin presque !) James pond 2 US Tecmo world cup 92 JAP Virtua racing nickel !! et un MD2 en boite "mint" avec la console et les pads encore dans les petits sachets plastique !!! Combien pour tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 les jeux avec ma saturn: tunnel b1 sega soccer 97 rayman worms manx tt superbike doom fighter megamix virtua racing et elle a aussi une pile neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Combien pour tout ça? la MD 25€ aux puces de clignancourt (j'ai négocier le prix pendant 1h !!) le S/k jap j'ai un peu craqué 20€ sinon les autres jeux entre 2/3/4€ dans des cash converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai reçu ma gc violette qui etait decrite comme HS et en loose, pour 1 euro sur ebay. Je connecte la console avec un jeu et miracle elle marche malgré la crasse, la poussiere, le poelen,les cheveux... J ai tout decrassé , changé la coque par une cristale et hop plein gaz ^^. "It's meeee Maaarioooo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Lol Lillyputh excellente affaire ^^! Mimix, tu as eu un bon lot dis donc!!! Rayman, Worms, Doom, Fighter megamix! Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Aujourd'hui achat de Silent Hill collection j'avais deja le 2 et le 3 mais pas le 4 donc j'ai acheté neuf le coffret edition limité à 45€ et vu la plupart des prix pratiqués sur le net je suis content (125€ sur Priceminister). Je suis sur qu'il va prendre de la valeur lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 c'est quoi la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant