mimix Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 tu dois confondre avec hey you pikachu ! sur n64 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Pokemon Channel c'est pas le truc de TV avec Pikachu en Star Avec un micro ? C'est bien un truc de TV mais il n'y as pas de micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Le micro avec Pikachu c'est "Hey ou Pikachu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 achats d'hier : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05213.JPG La sacoche est pour la GB normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 pas mal, pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 5€ par jeux sauf burnout paradise a 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 synpathique ! sinon pour ma part, mes cadeaux d'anniv pour mon quart de siècle ... super content le mimix ! par contre vla la taille du donkey ! je sais pas où le foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) bon anniv' mimix qui t as offert le chat gris ? j ai recu mon mandat pour l amiga donc : je recherche donc une superfamicom (arrrrgggggg ! ! !)et une n64 jap en boite le tt tres mint :DD edit : houlla ! vu les prix juste une sfc ! Modifié le 10 avril 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 le chat gris c'est mon cadeau de tous les jours même si elle est égoiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Rhaaa le Donkey Kong!!! je bavais devant Animeha, hesitant a l'acheter! Bon anniversaire Mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant