caros Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) voici pour moi aujourd hui : je crois que je vais me faire la collection(tout le poster !!+la console si possible:D) ah oui ça c'est une bonne idée de faire la collect de cette serie hihiiiii tu as la liste de tous ce qu'il ya en nes collection ??? stp Aussi non moi je viens de me prendre ça !! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=330318550389 Modifié le 9 avril 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 t'as raison widescreen ! comme ça après tu m'envois les scans ! sinon top moumouth le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Snyps95 tu as faux concernant le Pokémon Channel, tu dois confondre avec le Pokémon Box justement ^^! Sinon j'ai choppé Street of Rage II en boite sans notice pour 5E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 oui si tu veux mimix sinon caro sur le poster il y a 8 jeux mon dk a le no 2 la je viens d acheter sur priceminister : xevious (no7) pour 2.7€ ice climber (no3) pour 4 € plus que 5 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 avec les boites à ce prix ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Snyps95 tu as faux concernant le Pokémon Channel, tu dois confondre avec le Pokémon Box justement ^^! Sinon j'ai choppé Street of Rage II en boite sans notice pour 5E! Oups oui je viens de voir ca ! Decidement j'ai encore beaucoup a apprendre sur Pikachu & Co ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 oui les 2 avec boites + notices(enfin dans les 2 annonces) mais bon pour les etoiles je ne crois pas mimix ! je poste une photo a l arrivé ! je trouve les prix + que correcte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 bon, je sais que c'est pas du oldies, mais j en suis quand même très content :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Je me suis pris ça sur ebay à l'instant : http://i.ebayimg.com/24/%21BPlKOCwBGk~$%28KGrHgoOKj0EjlLmUlQIBJ0SyJLYNg~~_1.JPG 4.55E fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Pokemon Channel c'est pas le truc de TV avec Pikachu en Star Avec un micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant