caros Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Il faut que tu ailles dans la catégorie "Jeux video" puis tu tapes notice. Je viens de regarder apparemment ils ne l'ont pas actuellement. ok je te remercie c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 aujourd'hui a cash aussi ^^ trouver le jeu gamecube pokemon channel mais sans notice qui connais ce jeu ?? bien pas bien ?? Alors Pokemon Chanel n'est pas un "jeu" proprement dit. En fait il va te permetre de gerer les boites de tes pokemons via la connection GBA <=> GC Il te permet donc de gerer tout simplement tes boites Rien de plus Mais c'est Sympa a avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Alors Pokemon Chanel n'est pas un "jeu" proprement dit. En fait il va te permetre de gerer les boites de tes pokemons via la connection GBA <=> GC Il te permet donc de gerer tout simplement tes boites Rien de plus Mais c'est Sympa a avoir EUH mes boites ??? je sais pas trop ce que tu veux dire etant donner que je joue pas trop au jeux pokemon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) bon j'ai enfin changer mon vieux crt briser contre cette magnifique tvhd de 32 pouce ce week end un nouveau xbox 360 pack arcade pour remplacer mon ancien qui a ROD il y a peu Et collin mc rae DIRT mes achat pour le moment vont ralentir suite a ces investissement important je reviendrai faire des photo de mon coin jeux vidéo ( ma femme rale tout les jour pour tout vendre ) XD trouvaille dun snes jaunit mais en parfais état de fonctionne ma fc twin va finir dans une boite XD Modifié le 9 avril 2009 par poule_psychotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 EUH mes boites ??? je sais pas trop ce que tu veux dire etant donner que je joue pas trop au jeux pokemon lol Les boites ou tu stockes les Pokemons ! A Partir du moment ou tu as capturé un pokemon et que tu n'as plus de place dans ton equipe, il se transfert dans une boite du PC de Leo Bon moi j'ai recu Sonic 1, 3, et Knuckles sur Mégadrive, Aladin en boite sur Mégadrive aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ma fc twin va finir dans une boite XD Si tu compte te separer de ta FC Twin je suis un grand preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 voici pour moi aujourd hui : je crois que je vais me faire la collection(tout le poster !!+la console si possible:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 On sent un grand fan de pokémon, rien que de te voir en parler j'ai envie de me refaire le premier. Quel nostalgie. Sinon widescreen tu l'as eu à combien le jeu Nes classic ? J'en ai vu un au Casj aujourd'hui 10€ le prix d'un jeu PSP (GTA VCS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 3.90 € +le port donkey kong nes classic edition game boy advance en vente sur eBay.fr (fin le 05-avr.-09 20:21:04 Paris) mais les autres sont + haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 t'as voulu dire quoi là exactement ?! je me suis mal exprimé car je pensais qu'il y en avait plusieurs aux US, c'est au JAPON qu'il y en a plusieurs en PAL et US Capcom vs. SNK au JAPON Capcom VS SNK - Millenium Fight 2000 Capcom VS SNK - Millenium Fight Pro 2000 Capcom VS SNK - Fan Disc Capcom VS SNK 2 - Millionaire Fight 2001 source : PAL DreamAgain.free.fr US DreamAgain.free.fr JAPON DreamAgain.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant