Snyps95 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Capcom vs. SNK 2 - Wikipédia C'est celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 oui oui t'inkiète je sais chercher c'est juste pour souligner le fait que t'as un jeu vraiment pas courant à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Lol Excuse moi pour la recherche Mais comme ca ceux qui passent sur le Forum et qui savent pas chercher ils ont le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Non c'est bien SNK ! Sakura ect ect J'voudrai pas dire, mais Sakura c'est plutot de Capcom qu'elle vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 J'voudrai pas dire, mais Sakura c'est plutot de Capcom qu'elle vient Vi j'ai vu ca apres ça m'apprendra a poster trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai pas tout mis sur la balance mais ... Beaucoup plus que 2.5Kg ! Sachant que en plus je pense que la personne devait avoir 2 Dreamcast a la base car j'ai deux cables d'alim, 2 Peritels (Pourquoi elle sont pas compatibles avec la mégadrive ) et un deuxieme modem Dreamcast ! Sinon j'ai pas encore tester tout les jeux mais j'ai tester SNK vs Capcom 2 (Que vous ne voyez pas dans les jeux, c'est normal) et j'aime vraiment beaucoup en gros y en a eu pour 9€ de frais de port minimum (15€ fdpout) pas cher!! pour Capcom VS SNK, y a au minimum 3 jeux qui portent le nom sur DC dans le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 en gros y en a eu pour 9€ de frais de port minimum Ce fût en mains propre. Je pense que c'est ca qui a fait peur a beaucoup de monde ! Pas d'expedition rien ! Il faut pas oublier que le petit meuble la ou son les jeux etait bien vendu avec Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 pour Capcom VS SNK, y a au minimum 3 jeux qui portent le nom sur DC dans le monde! t'as voulu dire quoi là exactement ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Pas compris non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 pareil XD putain por moi c'est la deeeeeeeeeeche il y a RIEN de mon coté :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant