zuzub62 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Vous les trouvez où c'est beau lot pas cher. Sur le boncoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Moi ce fut sur Ebay ! En main propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Et y a ton carton de ton NC10 derrière... bouhh me faut un code, tu veux vraiment pas me le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai été chercher mon bonheur ce soir ! :fou: Le tout pour 25€ ! FDPIn ! (Le meuble etait avec la vente ! :rox:) HAAAAAAAAA 25€ la bonne affaire!!!!!!!!!!!!!!! pitite question : combien de Kg le tout? car là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) oh ça fait 300gr un jeu max, voir plutot 200gr ...2,6kg le tout donc à peu près à mon avis. mais bon faut pas compter en kg ça sert à rien, 10 kg de bouzes ça sert à rien ... par contre , exception faite des jeux de sport qui j'apprécie pas, y'a des jeux sympas dedans: rayman 2 qui est un très bon jeu de plate forme qui plus est magnifique sur dreamcast worms qui est super fun, un des meilleurs de la série ready 2 rumble, un classique de la dream ufc qui change un peu parmis tous les jeux de baston qu'il y a sur la bécane next tetris je l'ai pas testé mais bon, ça doit être du tetris tout ce qu'il y a de plus basique avec un mode à 4 les disney ne sont casi jamais réussis et c'est dommage monaco gp et sydney, ben faut aimer ... pas mon genre... deep fighter, ben j'ai que le cd 2 mouarf ! jamais pu tester. Modifié le 8 avril 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 pitite question : combien de Kg le tout? car là... J'ai pas tout mis sur la balance mais ... Beaucoup plus que 2.5Kg ! Sachant que en plus je pense que la personne devait avoir 2 Dreamcast a la base car j'ai deux cables d'alim, 2 Peritels (Pourquoi elle sont pas compatibles avec la mégadrive ) et un deuxieme modem Dreamcast ! Sinon j'ai pas encore tester tout les jeux mais j'ai tester SNK vs Capcom 2 (Que vous ne voyez pas dans les jeux, c'est normal) et j'aime vraiment beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 a clair que si t'as snk vs capcom ça gère ! mais c'est snk ?! pas marvel ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Non c'est bien SNK ! Sakura ect ect Modifié le 9 avril 2009 par Snyps95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 pas mal ! je l'ai jamais vu celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant