linkinrcs Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ok pas de prob et bon jeu ps: Il y avait des jeux rares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai recupéré NHL hockey 94, jaguar xj220 ,silpheed que j'avais deja et ground zero texas . Je vais bientot commencer les marchés au puces donc si tu cherches quelque chose de special et que je peux trouver , dis le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bah pour l'instant je cherche trop rien .... Enfin une snes pas chère mais bon .... Ca commence fin mars non ? Bah sinon , bonne trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Aujourd'hui achat de 3 jeux super nintendo pour 7.5 euros - nba jam - starwing - super tennis j'avais la possibilité de prendre top gear mais je me souviens plus de ce que ça donne... Petite question : Comment ça se fait que sur ma cartouche ce n'est pas écrit starfox mais starwing? (j'ai pas encore reçu ma snes pour tester le jeu) Serait-il probable que ça soit une version jap? De plus l'inscription "Pal version" ne figure pas sur la cartouche comme pour la majorité des jeux eur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Starfox est le nom du jeu en version us et jap , la version eur s'appelle starwing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 oki j'ai vu le problème à l'envers alors Mais comment ça se fait que certains jeux l'inscription pal version apparaisse et pas sur d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Aujourd'hui j'ai eu ma wavebird en loose , don de mon cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 3 très bon jeux sous blister pour 12 EUR frais de port inclus http://images6.theimagehosting.com/DSC00287.0d3.th.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai remporté une xbox + 2 manettes dont une officielle + 8 demo pour 43.5 € sur ebay , en main propre Mnt faut voir quand il peux passer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 moi je viens de m'acheter une saturn pucée et avec switch 50/60 hz et un action replay plus qui fait à la fois dézonnage et carte mémoire 1/4mbits + codes triches le tout avec tous les câbles et 2 manettes et 6 jeux . et ma wiikey arrive aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant