Link14 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 10€!!!! T'es sur? On parle bien de ces manettes là : http://www.circuitcity.com/IMAGE/product/detail/nin/PC.NIN.DOLABPL.RT.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 à 10€ j'en prendrai 4 direct!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oui je m en suis pris une, c'etait pendant les soldes, mais faut bien regarder le derriere du carton. Si une etiquette est collée à la place du code barre , c est bon c est 10 euro sinon c est mort (47.90). Je vous renvois sur le fabuleux forum où j'ai appris l'info ^^ http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9347890-1-0-1-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Arf, les soldes c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour , je suis nouveau sur le forum , donc aujourd'hui : ISS 2 sur GameCube : 6€ Sinon j'etais à emmaus , et il y avait des jeux mega cd en boite parfait etat pour 1€ ?! Ca vaut le coup ? Mais j'en ai pas pris puisque je n'ai pas (pas encore !) la mega cd ....Maintenant que j'y pense j'aurais dut les prendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 L'emmaus de ou ?Je suis pres de haguenau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Emmaus haguenau Par contre à celui de strasbourg il y a rien , le mec qui gere l'informatique ne pige rien , il te vend des snes bien jaunie en loose juste la console et non testé pour 20 € ..... Et les jeux c'est aussi cher , par contre il y avait quelque jeux 3do pour les interessé ... D'ailleurs nono67 , c'est pas toi qui m'a vendu une nes sur ebay pour 20€ en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 oui c'est moi , le monde est petit Je suis collectionneur et je recherche des oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ah ok ! Sinon la nes marche mieux mnt , j'ai netoyé les connecteurs à l'alcool 90° .... Par contre le port manette 2 ne marche plus (???) je l'ai demonté et on ne voit trop rien , c'est pas trop grave mais bon =) Tu vas les prendre les jeux mega cd ? Sinon si tu es interessé à la Trocante de haguenau il y a quelque bons jeux ps1 , xbox et nes mais ça reste tout de meme encore cher .... Sinon comme toi tu es en alsace , tu connais des magasins qui vend des oldies pas trop cher ? Ou tu va plus dans les brocantes toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je vais voir si ils sont encore et si je les ai pas deja Sinon pour le 2 port manette c'est bizarre Il ya je consoles a haguenau qui a des jeux oldies mais ce que je fais le + c'est les brocantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant