lillyputh Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bleach heat the soul 5 et bleach soul carnival, 15 euros piece, dans mon cash, avec une putain d'etiquette de prix qui s e dechire si on l'enleve ... Banjo tooie (loose), 5,99 toujours dans mon cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Alors c'est qui le fatigué maintenant^^ Oui c'est les musiques du jeu si yen a que ça interresse(le modele de tidus devait comprendre un cd ^^) oui c est cool car ça m intéresse:D:D un cd avec comix zone ?! oui il y a un cd , c est marqué sur la boite après aujourd'hui un pot ma filé une belle bête:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 la chance ! une jaguar ! belle pièce ! la boite est pas toute fraiche mais ça va, sympa ton pote ! lillyputh: tu devrais investir dans du décoll étiquette chez conrad fini les autocollants en tout genre... sinon pour ma part aujour'dhui, euuuh, non je dirais pas je vous mettrais une photo dimanche, je devrais avoir fini pour vous le montrer ! huhuhu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 au fait mimix tu peux me donné l adresse pour t envoyé le scan de wrestle mania oui c est clair très très sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Voila pour moi : que du neuf!! donkey konga pak : 5€ Re-Volt : 6€ Wario Ware : 9.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Hello reçut pour moi aujourd'hui et vide grenier du week dernier -street figher IV edition collector's PS3 (UK) -Wip3out ps1 -Tony Hawk's 2 Ps1 -Soulblade Ps1 -Shadow master ps1 -Heart of darkness PS1 -Dinosaurs PS1Sleep Walker pour Atari ST -Pin's Tail's voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 alors le scan la compil sont a cette adresse faites chauffer votre connexion c'est assez lourd ^^(17mega le scan t'as intérêt a ce que ça aille ^^) Index of /Comixzone pour les mp3 les titre sont sur le scan du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 merci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 super merci !!! mon mail: mimixoldiescovers@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant