mimix Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 oui, comix zone est un très bon jeu ! bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Si t'as pas le cd je peux ripper le mien et te filer le bon lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 un cd avec comix zone ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 oula changar est fatigué, tromper de fofo surement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 oui je confirme comix zone a bien un cd j'en suis sur je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 et y'a quoi dedans ? les zik du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Alors c'est qui le fatigué maintenant^^ Oui c'est les musiques du jeu si yen a que ça interresse(le modele de tidus devait comprendre un cd ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 au temps pour moi, quel inculte je suis lien megaupload? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ouai un lien serait sympa et pi un scan de la covers car je l'ai pas en boite celui là ! (en 300dpi) siouplais messir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Je vais faire un peu de roller et je vous fait tout ça en rentrant(je scannerai aussi le dessus du disque pour ceux ayant des lightscribes pour faire une presque copie ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant