samurai Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Attends tu as pris le guide normal et collector mais tu as pas pris le jeu collector ? C'est pas normal xD Au passage, tu peux me dire si les deux guides sont identiques ? Je le prendrai bien pour KZ2 et RE5 mais 25€ tout de même. la version collector pal est a chier je prefere de loin la version simple US ( j'aurais pu acheter l'édition collector US mais trop cher) quand au guide collector il y a 16 pages en plus par rapport a l'édition normale, pas encore ouvert car je serais tenter de le feuilleter on verras ça apres avoir terminer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 achat au cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 très bon jeu ce quackshot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je ne passe plus trop sur le fofo parce que j'ai limité mes achats, je change de config Petit budget donc pas mal d'occaz, mais bientot complete, je pourrais enfin gouter aux joies d'un bon fps sur pc... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 moi je passe souvent mais mon porte monnaie suis pas.. et puis j'ai tellement de jeu auquel je m'attache, je recommence.. du coup je me retrouve avec énormément de jeu que j'ai pas tester du coup j'achète moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 c'est un peu pareil, mais dur dur de se "soeuvrer" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 coucou Mon dernier achat est le jeu baten kaitos sur gamecube , et ben je ne connaissais pas ce jeu et franchement je ne suis pas deçu ^^ je me regale !! Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Moi je trouve aussi plus rien en oldies dans ma region ... Vivement les brocs ! ( Recu la BO de Virtua fighter 4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) Ah tu vois Caros je t'avais dit que c'était un bon jeu !! pour moi : - gameboy camera bleu (complet) 5€ - figurine lara croft 3€ - Enduro racer SMS (complet) 1€ - Bank Panic SMS (boite) 1€ Modifié le 18 mars 2009 par Padcollector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Tu pourais pas faire des photos de tes achats? notament la GB Camera en boite, ca me rappelerai plein de souvenir ca , j'avais la bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant