F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) rohh Mimix faut vraiment que tu réessaye ! c'est sur qu'il faut un petit temp d'adaptation mais il en vaut la chandelle surtout si tu joue en coop ce jeux est vraiment génial et bien foutu. la "rigidité" est le style de gameplay de RE sa ajoute un stress on va dire. J'ai aussi été tres decu par la demo. Oui je recherchais pas un Gear Of War sans munition quand j'achetais un RE a l'epoque. Cette serie a perdu son âme . Modifié le 17 mars 2009 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 c'est sur que coté énigme c'est le grand néant... et ce n'est plus vraiment un survival horreur mais ça reste un très bon jeu. Sinon je suis d'accord avec toi la série a perdu son âme mais le jeu est quand même bon alors pourquoi sans privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Parce que des jeux d'actions y'en a à profusion, alors que les Survival c'etait rare et tres tres tripan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 moi je continue de tripper depuis le 1er la direction choisie pour l'opus 4 et 5 me plait bien et je sais que les prochains opus seront encore différents, le trip est pas prêt de s'arrêter T'as teste deadspace F Destroyer ? si tu veux bien flipper je te le conseille, limite insoutenable parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) mon genre en zmbie serais plus left 4 dead sur pc bien sûre ... ben sinon j'ai reçu stranglehold sur pc ! 6€ Modifié le 17 mars 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) J'ai hate de le teste celui-la Il est bien prévu sur consoles non ? edit : uniquement sur 360 semblerait-il Modifié le 17 mars 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui il est sur xbox et c'est aussi un bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai aussi été tres decu par la demo. Oui je recherchais pas un Gear Of War sans munition quand j'achetais un RE a l'epoque. Cette serie a perdu son âme . Plus de contenu dans celui cartonné ? Car de mémoire il me semble qu'il est plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 aujourd'hui au cash: une ps one comme neuve , mais absolument neuve (notice etc...) : 18€ une tablette graphique wacom volito² : 20€ et un dvd du concert de christophe willem pour faire passer la pilule de mes achats à madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 quel petit filou le mimix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant