F Destroyer Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ouais j'ai supporté quand Yoshi est arrivé vers moi et m'a montré le contenu de son sac... Surtou les Mario Party... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Aujourd'hui petit a la trocante, depot-cash du coin, et entre les pads snes à 10€ les jeux MD hyper communs en loose à 7.50€ et les jeux ps3 à 60€ j'ai mis la main sur un Front mission 3 en version pal, avec boite et notice pour 3€, le tout en super état ! Content de mon détour en rentrant du boulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 pas mal ! à ce demander comment il est passé à travers les mailles du filet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 sympa le front mission 3 des photos de mes derniers achats meme si c'est pas du oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Uarf RE5 ><" Joli x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 héhéhé , moi depuis le temps que j'ai pas posté mes achats ... (2 semaines au moins !!) enfin c'est que du ps3 (ou wii si okami arrive un jour ...) et une tonne de mangas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Uarf RE5 ><" Joli x) j'ai testé la démo, déjà que les anciens je les trouvaient trop rigides, ben là c'est fini... j'ai joué 10 min et hop suppr... vraiment pas du tout aimé ! à contrario killzone2 j'ai bien aimé ! mais un fps au pad aussi bon soit-il ne sera pas chez moi ! ou alors à la wiimote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Attends tu as pris le guide normal et collector mais tu as pas pris le jeu collector ? C'est pas normal xD Au passage, tu peux me dire si les deux guides sont identiques ? Je le prendrai bien pour KZ2 et RE5 mais 25€ tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 rohh Mimix faut vraiment que tu réessaye ! c'est sur qu'il faut un petit temp d'adaptation mais il en vaut la chandelle surtout si tu joue en coop ce jeux est vraiment génial et bien foutu. la "rigidité" est le style de gameplay de RE sa ajoute un stress on va dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 pour le guide collector de RE5, c'est couverture cartonnée, papier glacé, et tout ce qu'il faut pour returner le jeu dedans (strategies, inventaire, comme d'hab avec Piggiback) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant