michael77 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 pour les fans: http://www.gamekult.com/forum/lire_n428774_page3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Abusé o_O Un peu cher c'est vrai , dans les 100 euro sa m'aurait fait sérieusement réfléchir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 moi aussi il est splandide dans le jours mes dans la nuit c est la 7 eme merveille du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bon, moi j'ai fait pas mal d'achats ces temps-ci (faudrait que je me calme d'ailleurs): Un modem Megadrive tout neuf (je l'ai même pas déballé) Les bo des jeux Xenosaga (c'est pas trop oldies mais bon): Xenogears US (complet) et Vagrant Story US (complet aussi): Rocket Knight US (Complet) Vampire Hunter JAP (complet mais état moyen) pour 1€: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 de mon côté, le mois de fevrier m a ruinée ^^" j ai heureusement vendu ma xbox, ma megadrive jap et ma super famicom junior pour retomber à peine sur mes pieds. je me suis donc procurée (et j attends encore la majorité des colis) : - des lunettes eye trek pour ps2 - la légende de thor sur MD avec 9 cartes sur 10 - 2 guides okami - FF XII - le guide collector de FF XII - boktai 2 sur GBA - lot DC (vmu, vibreurs, manettes, le tout neuf) - crash bandicoot 2 sur PS1 - tail concerto sur PS1 - grandia 2 sur DC - legend of dragoon sur PS1 - guide dragon warrior VII us - dragon warrior VII us - ephemeral fantasia - tales of destiny sur PS1 us - magic knight rayearth sur saturn us - alundra - breath of fire IV - bubble bobble sur MS - un lot avec 19 jeux PS1 et une PS1 pucée etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 hier une gc silver mais avec la mauvaise boite (boite noire...snif)... Tant pis elle finira avec une xeno pour une autre gc silver avec la boite cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai décidé de transfomrer ma Wii en GC ^^ Achat de : - manette officielle violette d'occas (le bouton A bloque très très légèrement) - manette officielle noire (dans une boite JAP ou CHINOISE 0_o) commandée sur 2X moins cher - Carte Mémoire "Dragon" 1051 blocs JAP ou CHINOISE aussi - Super Smash Bros Melee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 arf c est la wave bird qu il faut pour la wii ^^ tout sans fils. Par contre je serai pas contre une mise jour de la wii pour transferer ses sauvegardes sd <-> mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est vrai que les wavebird sont bien belles et pratiques, mais c'est un peu trop cher pour moi ^^ Je voulais juste m'équiper pour le multi GC au meilleur prix pour pouvoir acheter d'autres jeux après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 A carrefour elles etaient à 10 euro à carrefour ^^ (on en trouves dans certains encore, on les reconnait elles ont une "etiquettes code barre" à la place du code barre imprimé sur le carton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant