mimix Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 plus encore, à l'origine ce mario coute 50€. idrik: pas mal la twin famicom ! par contre l'agrandissement des miniatures marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 De retour de la Japan Impact, le salon a Lausanne (qui etait franchement pas terrible) ça vaut pas trop le coup ? je me tâte pour un déplacement demain... sinon ouais vraiment maouss la figurine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 non ca vaut pas la peine, y'a rien et c'est minuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 salut, sympa la twin famicom combien ? autrement mon dernier achat Tenchu 4 WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Je suis de retour ! J'ai acheté pour environ 75€ de jeux, plus de détails dans l'après midi Je suis allé à la Japan Impact de Lausanne avec Info, où on a croisé F ^^ Je rejoins son avis, c'était petit et y avait pas grand chose à faire, mais c'était sympa quand même, l'ambiance était cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 F Destroyer, ton mario je l'ai vu au centre commercial de Lyon Part Dieu. Dans une boutique de Manga (Album) BAh j'ai oublié le prix, mais je crois c'était 59€ ou 99€ (ca se finit par 9€ xD) Il y a marqué Statut de bureau sur le carton. (en anglais et en jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF2147018163.JPG Voilà la photo de mes achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Joli =D Le poster , c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 héhéhé t'as choppé f zero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Les posters sont des trucs de chez EA, y'a du : -Fifa 09 -Mirror's Edge -Red Alert 3 -Spore -NFS Undercover -Boom Blox Et c'est un cadeau d'Infogames ! Merci à lui ! Mimix > Ouais, enfin ! Il est nickel en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant