mimix Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 et surtout ça douillais ! moi j'avais droit à 1h par mois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 xDD Lol pas mal F, tu as même réussi a faire avouer certains Si tu ne sais point quoi faire, pourquoi pas tenter de fabriquer une SNES portable! Côté de mes achats, rien cependant mais je vais faire un tour chez Cash avec Yoshi et peut-être me tenter un collector JAP (si trad français, comme y paraît) ou NTSC de Resident Evil 5... (fin du mois, Rock Band 2 complet, pas de retrogaming en mars) Ouaip, ça sent la rasia d'ailleurs Enfin, si le stock présent le permet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 vous organisez une rafle sur Genève ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 vous organisez une rafle sur Genève ? Exact on va vite faire un tour avant de se rendre à Japan Impact Si tu es dans les parages à 10h sur plainspalais, mp ton phone et on s'offre un verre autour d'une table T'en fais pas Yoshi, je te retiendrais (pratique le Iphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 argh je sors du lit un peu tard japan impact ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 argh je sors du lit un peu tard japan impact ? :reflexiomo6: JAPAN IMPACT a lieu à Lausanne ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 for me today: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 hello ! voici pour moi pour aujourd hui sur n64 : http://i15.ebayimg.com/03/i/001/38/11/91f1_1.JPG pour 20.6 € sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 De retour de la Japan Impact, le salon a Lausanne (qui etait franchement pas terrible) mais j'ai trouvé ceci : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05154.JPG Une IMMENSE figurine de Mario, bien plus grand que celle sur la SNES (qui elle fait environ 20 cm pour repondre a caros) Celle ci fait facilement 10 cm de plus, je l'ai mise a coté de la PS3, ca donne une idée de l'ampleur de la figurine. 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 elle est grande comme le mario porte ds ? sinon il y avais des oldies sur le salon F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant