caros Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 lol et moi en ce moment mario party DS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 C'est fou comme on a tous un jeu pour aller ch........ Mais mis a part ca, c'etait juste pour le gag, elle n'est deja plus la hein z'imaginer la cata apres une douche? la TV plein de vapeur d'eau et de bué xD elle ferait pas long feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 C'est fou comme on a tous un jeu pour aller ch........ Mais mis a part ca, c'etait juste pour le gag, elle n'est deja plus la hein z'imaginer la cata apres une douche? la TV plein de vapeur d'eau et de bué xD elle ferait pas long feu. ah oufff je suis soulager ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Oui moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Moi c'est Macbook ou Netbook ou DS ou PS3 (je peux jouer à travers la porte je vois la TV xD) Mais une SNES ca cartonne manque plus qu'un meilleur écran intégré au mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 achat de hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 ah super achat pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Non non, elle a vraiment fini dans les chiottes http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05146.JPG xDD Lol pas mal F, tu as même réussi a faire avouer certains Si tu ne sais point quoi faire, pourquoi pas tenter de fabriquer une SNES portable! Côté de mes achats, rien cependant mais je vais faire un tour chez Cash avec Yoshi et peut-être me tenter un collector JAP (si trad français, comme y paraît) ou NTSC de Resident Evil 5... (fin du mois, Rock Band 2 complet, pas de retrogaming en mars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Voila pour moi aujourd'hui : 5€ pour le Quake 3 complet et comme neuf 2€ pour le Sonic et Knuckles. Dommage qu'il soit en loose. Mais bon, c'est le seul qui me manquait... On continuera a le chercher en version complète... et enfin 2.40€ pour le Sampras, premier jeu de tennis auquel j'ai vraiment accroché :-) Et demain, la dreamcast dont je vous ai parlé il y a quelques pages, arrive enfin à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 quake 3 fabuleux sur DC, mes débuts en matière de game online, c'était encore du 56k et je devais demander la permission aux parents quand je voulais jouer car ça ne pouvait pas fonctionner en même temps que le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant