ptiju26 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 il laisse peut-être sous entendre qu'il en a telement qu'il sais pas se qu'il va en faire, ne sais ou la metre... ( donne la moi, j'en ai pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Non non, elle a vraiment fini dans les chiottes http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05146.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 looooool! je sent que les pauses caca vont êtres longues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ta des problèmes F MDRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 lol, pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bah moi j'emmène ma PSP quand je vais aux gogues, c'est quand-même plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 moi une boite de jeu à lire, un nintendo player etc... un truc rapide car bon on va pas faire notre lecture là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 lol^^ pauvre snes !!! mdrrrrrrrrrrrrrr et moi qui en cherche une .................. bonne jurnée a tous :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 elle va jaunir a cette allure la ... XD sa me rappelle quand j'enmennais ma sone avec l'écran tu mettais 1500 ans a tout brancher pour ton p'tit caca XD maintenant c'est psp avec émulateur gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 metal slug anthology sur PSP pour moi en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant