dbz Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Pas mal le site!! Merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Pas mal le site!! Merci pour l'info! de rien c'est un plaisir entre fan bonne journée bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) cool les t shirt !! et delire les lunettes "the king powa vs vitre arriere de fuego!!!" Modifié le 10 mars 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Question : Tu vois quelque chose avec des lunettes comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 une ligne sur deux pour chaque oeil un signal entrelacé quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 o ça va c'est un bon délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Boa dison que je les ai prise pour le délire quoi elles était a 3 euro , c un vieu plastique et y a meme pas de verre c'est des trou entre les ligne , mais pwa des délire de fou avec cette connerie x) Sinon uai on vois mais mal , si t'a du bol t'aura un trou en face des yeux , si pas tu te tape une barre en plein milieu xD , moi ca va j'ai le trou mais mon pote a la barre x) La semaine prochaine c'est carnaval a Tournai , on pense se ramené comme ca genre coifé comme ca , avec les lunettes et veste en cuir x) enfin soit , un peu HS la je m'égare , en + on s'en fou x) ><" héhéhééé c'est toujours sympas un delire et j'aime bien ton tee short mario et clair tes lunette delire Bonne journée a tous et a bientot:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Today a cash : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05145.JPG 15€ environ, tres bon état. elle finira au chiottes, comprendra qui veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Today a cash : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05145.JPG 15€ environ, tres bon état. elle finira au chiottes, comprendra qui veut hein elle finira au chiottes ??? quoiiii que tu dis la ?? lol ^^ Moi j'en ai meme pas une et je pense pas en trouver Pas mal 15 euros non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 T'as une TV dans tes chiottes ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant