mimix Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Super MARIO 64 Labyrinthe Nintendo JAP en boite en vente sur eBay.fr (fin le 24-mars-09 18:38:58 Paris) pour les fans de goodies mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Pas mal le goodies... Faut vraiment que je bosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 j ai donc ete cherché ma megadrive avec 2 jeux (le sonic est dans le pack) la console est comme neuve ! il y a tt meme les trucs en plastique pour fermé les sachets : je suis au anges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 belle acquisition, elle est très propre et les boites sont comme neuf:love: mçeme ma MD lavée avec du produit a vitre ne brille pas autant:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Jolie Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 un prix canon pour une console en super état et pleine de nostalgie pour toi un bon achat qui en plus de ménager le porte monnaie, fera sans doute partie de ceux parmis ta collection qui auront le plus de connotation sentimentale ! NB: effectivement elle est vraiment en bon état, mais nettoie l'objectif de ton APN, t'as des traces de gouttes d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 je crois que vais negocier le poster dans la chambre ... mais c est pas gagner :pasmafaufe8: je vais la laissé dans la boite la md comme ca elle restera mickel pour jouer j ai une megadrive 2 acheté a une brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 coucou Voila ce que je me suis trouver bon un peu chere mais quand on aime on compte pas lol ^^ Un petit livre super mario bros pour 9 euros !! ( tu connais DBZ ? ) Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Oui je l'avais justement vu il n'y a pas longtemps sur ebay. (un ou deux mois je ne sais plus). C'est une BD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Oui je l'avais justement vu il n'y a pas longtemps sur ebay. (un ou deux mois je ne sais plus). C'est une BD ? Non ce n'ai pas une BD , c'est une petit histoire pour enfant ^^ mais c'est mario hihiiiii voici le lien ou ça en parle meme qu'il ya toute les images du livre lol ^^ Mario's Mythology : Plus qu'une saga, un mythe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant