mimix Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 clair de belles machines !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Magnifique bordel! vraiment au top niveau hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 tu rajoute ça à toutes les bécanes qu'il a déjà , y'a de quoi baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 idrik1 a vraiment de la chance.. et le porte monnaie bien remplie! ( quoi que... il doit commencer a se vider avec toutes ses acquisitions ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Reçu aujourd'hui, Tales of Destiny sur PS1 en jap, complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 bon plus que deux consoles et j'arrête au niveau hardware me reste a trouver: un nec duo R et une twin famicom le tous en boite complet bien entendu après je reprend la chasse au jeux md et snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 lol, les deux bécanes que je regardais ce matin... y'en a sur retrogameshop mais pas données ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 oui je suis pas prés a mettre 300 euros non plus putain il ce goinfre bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 clair, y'a 100€ de plus direct par rapport au prix réel. mais bon, ils ont le mérite de propose aux plus riches un truc achetable sans se prendre la tête ! moi ma gb light viens de là bas, et curieusement c'était les moins chères du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 voici pour moi (enfin en cde): http://i11.ebayimg.com/03/i/000/ec/c5/29ac_1.JPG voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant