dbz Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oui pour l'ost, c'est purement de la collec', là on sait que la musique sera surement pas terrible, mais pour le coté collector pourquoi pas ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bon aprés reflexion je prefere pas le prendre lol ^^! Passez une agreable journée mes amis gamers et a bientot de vous lire , c'est toujours un plaisir bizzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) voila pour moi: si tt vas bien j aurai une megadrive en boite tres propre d apres la photo : + 2 jx (bon un sonic et un jeu avec mickey... enfin c est dans le lot) le tt pour 25 € fdpin !vu que je vais la cherché avec la petite famille ! je suis ravie j avais pas de md1(pauvre debutant que je suis ...) en boite j ai juste un gameboy( the brique!) Modifié le 6 mars 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Excellent, la Megadrive. La boite a l'air nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 oui et puis le prix est correct enfin en broc j aurai trouvé moins cher mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Dernier achats : The House of The Dead Overkill version collector UK (avec la BD) sur Wii pour 30E neuf. On se fait bien niquer en France sérieux... ici t'as le jeu tout simple pour 50E... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 clair vla l'arnaque en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ma dernière acquisition: http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/339/219_2.JPG http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/339/220_2.JPG je commence a être bien niveau hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Decu, je preferais la neo geo quoi .... Nan je deconne, très belle acquisition oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Decu, je preferais la neo geo quoi .... Nan je deconne, très belle acquisition oO pourquoi tu veux que je remette la photo de ma neogeocd et peut être aussi de mon aes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant