mimix Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 ouai mais la version fr je ne l'ai vu qu'en vhs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 aaaaaahhh misere lol !! sniffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 En VHS en effet et aussi en laser disc ^^! j'ai les deux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 je savais pas, mais il doit être encore plus chaud à trouver en laser disc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 haaaaaaaaaaa DBZ lol ^^ bon ben tanpis pour moi ^^ ah au faite je viens de remporter ça hihiii bon c un gadget mais fan que je suis j'ai pas pu resister lol ^^ Pendentif Mario BROS - NINTENDO 1992 en vente sur eBay.fr (fin le 05-mars-09 16:17:10 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Qui pourrais me dire si ce CD est bien ?? car je ne connais pas trop et comme c'est mario bros le film ça m'intrigue hhihiiiii merci d'avance Super Mario Bros. - Original Soundtrack - 1993 CD MINT en vente sur eBay.fr (fin le 05-mars-09 21:29:24 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 c'est pas le genre de cd qu'on écoute à mon avis... ils ont dut déformer la bande son ou nous sortir des thèmes bizard... c'est juste de la collectionnite là . ben sinon pour moi aujourd'hui: sur ps3: lego batman 15€ , sega rally 16€ sur pc: stranglehold 9€ tout neuf pas très oldies mais des bons jeux tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 j ai toujours la VHS que j avais achetée étant gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 cool mimix ^^ tu pourras me dire si le jeu batman lego est bien ??? ^^ bon ben pour le cd audio mario bros le film c'est bobof alors ?? c dommage lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) j'ai pas dit bobof, c'est juste la bo du film, qui lui est un bon gros nanard. après ça veut pas forcément dire qu'elle est nulle, mais bon c'est sans doute pas l'équivalent d'une bo comme celle de mario galaxy par exemple. généralement les bo de films c'est des ziks de chanteurs du moment... généralement... pour lego batman oui il est sympa, dans la lignée du star wars mais avec un autre univers tout aussi attachant... Modifié le 5 mars 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant