caros Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Petite info qui peux t'interesser, y'a d'autres BD Mario, enfin au moins une autre en tous cas. coucou dbz , oui en effet il y a une bd de mario qui s'appelle " bd de la game boy " mais aprés je pense pas qu'il ya la suite qui es bien dommage :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Yep c'est ça, la BD de GB. Il y a aussi un petit livre de jeux de style labyrinthe ou quizz, etc... Ensuite, je crois avoir vu une fois sur ebay, un autre livre mais je ne sais plus le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Yep c'est ça, la BD de GB. Il y a aussi un petit livre de jeux de style labyrinthe ou quizz, etc... Ensuite, je crois avoir vu une fois sur ebay, un autre livre mais je ne sais plus le titre. haaaa ça m'interresse ^^ le petit livre , tu sais ou je peux trouver cela ?? et les titres exact ??? stp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je l'ai ce petit livre, mais j'ai plus le titre en tête, désolé. Et là je peux pas te dire vu qu'il doit être dans un carton (suite au déménagement). Mais dès que je le retrouve je donne les infos. En attendant, je vais voir si je peux trouver un lien d'achat. Je l'ai trouvé au hasard sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 ok dbz , c'est gentil de ta part moi aussi de mon coté je cherche cela ^^ passe une bonne soirée et j'espere a bientot bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 quand je disais qu'ils avaient les même goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) quand je disais qu'ils avaient les même goûts hihihiii oui mimix , et super simpas de trouver quelqu'un a qui faire partager les meme passions !! que du plaisir PS: savez vous par hazard si le film de super mario bros est sortie en DVD ??? merci d'avance Modifié le 5 mars 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 il est sorti en dvd et dispo sur amazon.fr a un peu moins de 2€ neuf (fdpout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 ahhh j'ai vu ça mais pas fr on dirai :S ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 exact, j'avais pas vu ce détail. il est dispo en zone 2 sur amazon.co.uk sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant