titus1604 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Citation: Envoyé par Soul Warrior Voir le message Regarde du coté du potentiomètre du bloc optique il faut le rerégler peut être. Il y a un tuto dans la section dreamcast. je suis d'accord avec toi si le lavage ne donne rien méme si mes autre jeux fonctionnent bien ,car c est pas dangereux pour la console ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 je pense que non car il y a des dreamcast neuves qui ont du mal a lire certain GD dut au réglage de la puissance de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ouai enfin faut bien repérer la position de départ et bouger tout doucement... sinon ça va être pire que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Sur Dream je sais pas, mais quand j'ai essayé de regler le potard de ma Wii, c'etait fini, le lecteur ne tournait meme plus. Dites petites question, GTA sur GBA a 6€ ca vaut le coup ? complet naturellement, ils l'ont dans mon cash, j'laurai pris les yeux fermé mais je fais gaffe au fric ce mois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 j ai testé les jeux chez cash et ils marchent nickel donc c est bien le réglage du potentiomètre du bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 F> Oui c'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ouais ben trop tard, il etait parti ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bon ben F, tu viens d'économiser 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Me revoili les amis Voila mes derniers achats : Panini Nintendo : 27 euros neuf complet ( autocollant non collé ) super je vais m'amuser a les coller lol ^^ Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages BD Super mario bros neuf : 7 euros !! Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Bonne soirée a tous a bientot de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Petite info qui peux t'interesser, y'a d'autres BD Mario, enfin au moins une autre en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant