mimix Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ramène les alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 pour ma part : Dreamcast + 2 manettes + 1 VMU + 1 jeu de F1 (le tout en loose) : 9.90€ VMU Dreamcast neuf, sous cello : 4.50€ pour la dream en loose très bon prix pour le VMU à 4.50 c'est en version pal?? déjà fait ,mais a par pour virtua que ça à marché un peut ,car au milieu du jeu ça délire lave la lentille avec un coton tige et de l'alcool à 90° ou avec du produit pour lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ramène les alors oui car a force d insister la console part en sucette ,elle ma rebouté sur un de mes jeux qui passe nickel d habitude ,2 a 3 fois de file et puis tout est revenu en ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 pour la dream en loose très bon prix pour le VMU à 4.50 c'est en version pal?? oui, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 c'était pour savoir car j'ai remarqué que les VMU US étaient moins cher que les versions PAL le prix est correcte pour les PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 oui car a force d insister la console part en sucette ,elle ma rebouté sur un de mes jeux qui passe nickel d habitude ,2 a 3 fois de file et puis tout est revenu en ordre. Regarde du coté du potentiomètre du bloc optique il faut le rerégler peut être. Il y a un tuto dans la section dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 sonic ultimate genesis collection 20$ neuf sur 360 vraiment une bonne compil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Sega Ultimate plutot non? C'est celui ou y'a un filtre pas possible sur l'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Regarde du coté du potentiomètre du bloc optique il faut le rerégler peut être. Il y a un tuto dans la section dreamcast. je suis d'accord avec toi si le lavage ne donne rien lave la lentille avec un coton tige et de l'alcool à 90° ou avec du produit pour lentille pour ma part, après avoir nettoyer l'intérieur de ma dream, elle ne voulait plus lire certains jeux comme sonic adventure ou le GD 2 de RE code véronica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 elle comporte a peu pres 40 jeux et c le nom que jai sur ma pochette elle est sorti il y a peu surement ce nom car elle est US le filtre je le voit pas trop sur ma cathodique donc je peut pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant