titus1604 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) il faudrait que tu t'arrange avec le mec si tu prend tout j ai déjà essayé !!!et il y a pas moyen :cry: put.in dégouté ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh virtua striker2 et sonic adventure ne marche pas ,la console reboute ,ou direct elle arrive sur l ecran music ,jeu ,carte mémoire et tout et tout!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ,un moment j ai cru que la console avait pété ,la peur de ma vie . je ne comprend pas !!car au début il marché virtua et quand j ai mis sonic c est parti en sucette ?????sonic il y avais le générique et quand j ai sélectionné la partie plus rien la console c est bloqué . après quand j ai réessayé plus rien du tout.......elle reboute au début ,puis plus rien ,alors j ai réessayé virtua et la pareil !!!!!!!!?????? ahhhhhhhhhhhhhhhhhh bord.l !!! j ai essayé mais autre jeux et nickel ils fonctionnent tous Modifié le 3 mars 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 pour ma part : Dreamcast + 2 manettes + 1 VMU + 1 jeu de F1 (le tout en loose) : 9.90€ VMU Dreamcast neuf, sous cello : 4.50€ Megadrive 2 + Mega CD (en loose) + Sonic CD + Sonic 2 + Sonic 3 (complets) : 19.50€ je pense avoir fait de bonnes affaires :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 pour ma part : Dreamcast + 2 manettes + 1 VMU + 1 jeu de F1 (le tout en loose) : 9.90€ VMU Dreamcast neuf, sous cello : 4.50€ Megadrive 2 + Mega CD (en loose) + Sonic CD + Sonic 2 + Sonic 3 (complets) : 19.50€ je pense avoir fait de bonnes affaires :-D tu m étonne que tu as fait de bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 yop tout le monde =) apres un gros temps d'arret je vais m'y remetre j'viens d'avoir mon permis a moi les brocantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Tu feras quand meme gaffe au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 kaneda241 bonne trouvaille et a très bons prix. bossmen felicitation pour ton permis , a toi les joies de la brocante en cambrousse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 bravo pour le papier rose(il est tjrs rose ?) bossman on tour !!!:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 bah pour le moment , le papier rose je l'ai pas faut attendre XD mais une attestation c'est pareiiiil :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 pour la dream, nettoie bien tes cd avec un mouchoir doux et de l'alcool ou produit à vitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 pour la dream, nettoie bien tes cd avec un mouchoir doux et de l'alcool ou produit à vitre déjà fait ,mais a par pour virtua que ça à marché un peut ,car au milieu du jeu ça délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant