mimix Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 clair qu'à 100€ c'est de suite plus raisonnable ! j'aurais la place j'aurais pris ! quitte à faire 300/400 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Je me suis procuré du Cillit Bang Tache et calcaire! Et je dois dire que ma salle de bain n'a jamais autant brillé! Maintenant pour moi c'est clair, c'est BANG! YouTube - Cillit bang techno remix Mais coté oldies rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 lol f t'as vraiment à poster pour nous sortir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Attention on va nous bannir car on ne montre pas que des oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Info > Je vais peut être venir ce week end, mais tout dépend si ma PSP est vendue ou non ^^ Dans tout les cas je te préviens, et je serais avec un pote. Le mieux, c'est que tu te rend le 14 mars car il y a la convention Japan Impact à Lausanne! ce week-end pas la peine car je déménage.... F: Comme quoi, faut rester propre dans tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 retour du cash il y avait une dreamcast a 30 euros avec une manette et les câbles plus les 2 cd et les manuels et j ai pas pris la console :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 30€ sans boite c'est trop cher selon moi, j'ai deja laissé des dream dans mon cash a cause du prix.. Par contre tu nous ramene souvent du Master System, t'as du bol d'en trouver en cash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 c est blindé de jeux master system et MD et j en laisse plein ,budget oblige:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Pas mal les prix de splatterhouse et landstalker mais je les trouve chers les jeux master system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 il faudrait que tu t'arrange avec le mec si tu prend tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant