mimix Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Gravitation peut-être: mimix, j'en ai une complète, je la vendrais probablement dans un mois ou deux (elle est encore au Japon pour le moment...) ben tu m'enverra un mp un ptit peu avant voir si ton prix est ok et si je te la prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) bonjour a tous !! voila j'ai trouvé une DS tank complete pour 60 euros mais je sais pas si c bien car la coque est rayé !! et le gas me dis aussi que l'ecran tactiles rayé aussi donc je voudrai avoir votre avis merci d'avance bizzzz http://www.casimages.com/img.php?i=090301061755662054.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=090301063244466058.jpg Modifié le 1 mars 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Vu la tronche de l'écran et de la coque je me demande si se serai pas un peux cher quand même :/ Maintenant je sais pas je suis largué sur les DS ><" mais je trouve ca cher quand meme ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Puré j'vais passer le week end chez ma copine, et a mon retour, tout le monde a fait des achtas de fous! Bravo les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 voici pour moi aujourd hui : http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/01/mini_090301084744993801.jpg' alt='mini_090301084744993801.jpg'> il me manque plus que le guide du secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 bon, j'hésitais à acheter ça dans l'optique de plus tard acheter une pc engine ... the NEO PCE Super Flash Cart 128M version released J'ai vu cette cartouche dans le magas Virtual Dreams à Genève, mais je ne sais pas si ils vendent moins cher que comme indiqué sur le site, je vais faire un tour samedi si j'ai le temps DarkYoshi: quand tu débarque à GE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 caro: 60€ dans cet état c'est pas valable. il faudrait changer la dalle tactile et la coque et à ce jeu là tu peux avoir une ds lite . (ce que j'ai fait moi en choppant un lite rose dans cet état et avec bouton power à changer) bref ça vaut pas le coup. 40€ oui, et encore faut que tu te sente capable de la réparer ! une dalle tactile c'est chaud à changer seule si t'es pas habituée à faire des travaux minutieux. hitsugi: la borne snes c'est le genre de truc archi introuvable. c'est très dur à estimer, le tout c'est de voir si toi t'es capable de mettre ce prix. pour info une borne dreamcast était partie à ce prix, alors la snes qui est autant voir plus idolatrée... 800€ c'est quand même une somme ! ça réprésente un NEO GEO en boite, une PC engine RX2 (pas trop sûre de la ref, mais la plus perf quoi !) et en boite et un DD64 randnet en boite ! que des trucs pas donnés et plutot rares qui serviraient sans doute plus. mais ils sont aussi beaucoup plus facile à trouver que ta borne. tu es seul à pouvoir juger (et juger aussi si par la suite un objet aussi gros ne risque t'il pas de devenir un boulet... car bon t'es jeune et tu vas connaitre les ptits apparts...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 qu'il le mette sur ebay, avec une proposition de venir chercher sur place et aussi un envois par transporteur ! ça va partir à un prix plus que convenable vu la rareté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je me rappelle qu'une borne dreamcast etait partie à 100€ sur ebay, fallait juste changer la télé, j'etais super tenté mais trop loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Info > Je vais peut être venir ce week end, mais tout dépend si ma PSP est vendue ou non ^^ Dans tout les cas je te préviens, et je serais avec un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant