Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Gravitation peut-être:

 

mimix, j'en ai une complète, je la vendrais probablement dans un mois ou deux (elle est encore au Japon pour le moment...)

 

ben tu m'enverra un mp un ptit peu avant voir si ton prix est ok et si je te la prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!

 

voila j'ai trouvé une DS tank complete pour 60 euros mais je sais pas si c bien car la coque est rayé !! et le gas me dis aussi que l'ecran tactiles rayé aussi donc je voudrai avoir votre avis :) merci d'avance bizzzz

 

http://www.casimages.com/img.php?i=090301061755662054.jpg

 

http://www.casimages.com/img.php?i=090301063244466058.jpg

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'hésitais à acheter ça dans l'optique de plus tard acheter une pc engine ...

the NEO PCE Super Flash Cart 128M version released

J'ai vu cette cartouche dans le magas Virtual Dreams à Genève, mais je ne sais pas si ils vendent moins cher que comme indiqué sur le site, je vais faire un tour samedi si j'ai le temps ;)

 

DarkYoshi: quand tu débarque à GE? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caro: 60€ dans cet état c'est pas valable. il faudrait changer la dalle tactile et la coque et à ce jeu là tu peux avoir une ds lite .

(ce que j'ai fait moi en choppant un lite rose dans cet état et avec bouton power à changer)

 

bref ça vaut pas le coup. 40€ oui, et encore faut que tu te sente capable de la réparer ! une dalle tactile c'est chaud à changer seule si t'es pas habituée à faire des travaux minutieux.

 

 

hitsugi: la borne snes c'est le genre de truc archi introuvable. c'est très dur à estimer, le tout c'est de voir si toi t'es capable de mettre ce prix. pour info une borne dreamcast était partie à ce prix, alors la snes qui est autant voir plus idolatrée... 800€ c'est quand même une somme ! ça réprésente un NEO GEO en boite, une PC engine RX2 (pas trop sûre de la ref, mais la plus perf quoi !) et en boite et un DD64 randnet en boite ! que des trucs pas donnés et plutot rares qui serviraient sans doute plus. mais ils sont aussi beaucoup plus facile à trouver que ta borne. tu es seul à pouvoir juger (et juger aussi si par la suite un objet aussi gros ne risque t'il pas de devenir un boulet... car bon t'es jeune et tu vas connaitre les ptits apparts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...