mimix Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) bon, je vais revenir à des trucs moins impressionnants ... tout ça au cash, 6€ le jeu ps2, 3€ le jeu ps1... il me semble que evos space adventure c'est la version psx de silicon valley sorti sur n64. par contre le plastique qui tient la jaquette de yakuza a mal été fixé en usine, y'a comme une bulle de plastique c'est dommage euuuhhh soit ils ont craqué, soit j'ai fait une affaire ... http://www.priceminister.com/offer/buy/184282/Vigilante-8-Second-Offense-Jeu-Playstation.html Modifié le 28 février 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 mon petit achat du jour:) http://i2.ebayimg.com/03/i/001/33/c9/5cf5_1.JPG acheter a Sadako merci a lui au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 enfoiré on était tous les deux dessus ! j'ai monté jusqu'à 145 environ, t'as du mettre un paquet de tunes sur l'enchère max pour l'avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 je m'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 non c'est le jeu j'avais réfléchi à deux fois avant d'enchérir, le gars avait pas le cd de dev, la carte mémoire et les bouquins... ce qui me génait, d'où mon amertume diminuée de pas l'avoir remportée. je m'en remet très bien t'inkiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 c quoi cette psx????:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Une net yarose. Des minis-jeux programmés par des passionés, il y en avait un avec un duel de fusées qui était fantastique mais le nom m'échappe... j'ai dégoté la vidéo d'époque, c'est un clip officiel mais c bourré de fautes de français c'est immonde Vidéo Souvenez-vous la Net Yaroze (Jeuxvideo.TV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) bon, j'hésitais à acheter ça dans l'optique de plus tard acheter une pc engine ... the NEO PCE Super Flash Cart 128M version released mais l'investissement étant vraiment trop lourd comparé au plaisir donné (car je n'ai pas de nostalgie sur cette bécane car pas connue à l'époque) je vais m'en abstenir ! de même pour la console, je vais me contenter de l'émulation pour la découvrir. celà dit je sais que y'a des fondus ici de hardware (mockylock par exemple avec ces multiples linker) et je suis certain que ça va lui plaire ! y'a deux versions et c'est dispo uniquement ici: IC2005*Smart*Shop*::*Flash... livraison en france bien sûre, et si ça vous intéresse, ils ont aussi un adaptateur mvs vers aes 100% fonctionnel sur tous les jeux. faut compter environ 130€ fdpin le linker pc engine 128mo (une 30aine de jeux dedans) compatible avec toutes les pc engine et tous les jeux. pour les curieux, le coté "slot gba" c'est pour charger les jeux avec l'adaptateur neoflash qui est livré avec et qui sert aussi à flasher leurs cartouches gba. Modifié le 1 mars 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Des minis-jeux programmés par des passionés, il y en avait un avec un duel de fusées qui était fantastique mais le nom m'échappe... Gravitation peut-être: mimix, j'en ai une complète, je la vendrais probablement dans un mois ou deux (elle est encore au Japon pour le moment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 ou c'est bien ça fantastique jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant