dbz Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'ai récupérer un micro ordinateur oldies complet de la marque Tandy. Avec un bouquin d'initiation au BASIC. Bref tout complet la classe!! Et Family Ski 2 sur Wii!!!!! Trop content! Le 1er est génial!!!! Cet opus devrait l'être encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 widescreen, regarde comment ils ont bien été modfiés tes scans oldiescovers - ReMOSitory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Attention les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 pas mal en effet ! y'a du mieux ! t'as plus qu'à acheter le linker virtual boy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Attention les yeux SUPERRRR ^^ ACHATTTTT !!!! bon week end bizzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 petite pensé a vous les collectionneur je faisais un tour sur leboncoin puis je suis tombé sur sa : Notices des jeux Super NES Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr pour ceux qui achète leur jeux super nes en notice un mec en vent quelques une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 lol, le gars qui les avait planquées et a revendu les jeux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Pas mal Timor !!! T'as pris des jeux avec la VB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Un mot pour TimOr: Enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Pas mal Timor !!! T'as pris des jeux avec la VB ? Oui DBZ je me suis pris Mario Tennis mais je vais prendre le linker VB Info c'est que le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant