widescreen Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 mais oui mimix pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 salut a tous , ça faisait un moment que je n'avais rien posté donc voici mes dernier achat : http://www.noelshack.fr/voir/260209/IMG_0642088855.JPG Je suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 bonsoir Vous trouvez que j'ai fais une affaire pour zelda twilight ??? Dans la journée je vais pour me balader dans un magasin quelqueconque ( je ne dis pas le nom ^^ ) et la je vois Le jeu Night sur wii neuf a 12 euros et le jeu la memoire dans la peau sur PS3 à 15 euros ouaaaaa je les ai pris lol et j'ai pris aussi en dvd !! super mario bros 3 neuf et super mario world 4 neuf les deux seulement pour 8 euros ^^ trop contente hihiiiii que des souvenirs ces dessins animée !! bisousss les amis et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Zelda TP j'lai eu 7€ recemment, mais c'etait un coup de bol ultime, ton prix est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) pad collector: pas mal tout ça !!! si t'as un scanner, f1 race m'intéresse ! Modifié le 26 février 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 bonsoir Vous trouvez que j'ai fais une affaire pour zelda twilight ??? Dans la journée je vais pour me balader dans un magasin quelqueconque ( je ne dis pas le nom ^^ ) et la je vois Le jeu Night sur wii neuf a 12 euros et le jeu la memoire dans la peau sur PS3 à 15 euros ouaaaaa je les ai pris lol et j'ai pris aussi en dvd !! super mario bros 3 neuf et super mario world 4 neuf les deux seulement pour 8 euros ^^ trop contente hihiiiii que des souvenirs ces dessins animée !! bisousss les amis et bonne soirée tous tes prix sont bons d'ailleurs ! moi aussi j'ai les dvd mario, mais j'ai aussi la série télévisée qui n'est pas dans ces deux coffrets 3*4 dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Jolie F moi le colis va partir donc attention au yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 je plisse les yeux timor !!!! un indice ?:reflexiomo6: nb : a chaque fois qu il y a un msg de se type je m attend a une photo de m82 !!!!:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 non concernant timor, c'est des jeux en boite à mon avis. pas grand monde ici présente du hardware très rare. on est des ptit budget là à par idrik1 de temps en temps qui nous sort un truc sympa, souvent c'et du grand public qui revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 tous tes prix sont bons d'ailleurs ! moi aussi j'ai les dvd mario, mais j'ai aussi la série télévisée qui n'est pas dans ces deux coffrets 3*4 dvd coucou le monde Pour les dvd mario televisé mimix moi aussi j'ai le coffret 1 il me reste biensur le 2 et 3 et je le aurai tous hihiiiii !!! i love you mario lol ^^ Je suis contente aussi que c bon prix pour ceux que j'ai eu ouffffff Passez tous une agreable fin de journée !!! bizzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant