F Destroyer Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ben non, tu penses bien qu'avec une action pareil, ils recupèrent a mort sur les jeux vendu avec, d'ou le fait que je n'en ai pas acheté un seul evidemment. J'irai chez Cash ou dans mon ptit mag de jeu ce soir avec mon père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour le monde Bon voila je viens de recevoir mon petit colis , bon c pas une super affaire je sais , mais je le chercher tellement ce jeu que voila lol ^^ donc les 2 jeux pour 34 euros frais de port compris !! -Zelda twilight princesse gamecube complet -XIII gamecube complet bonne journée les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 XIII trop bien ce jeu, je l'ai vu au Cash de chez moi à 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 XIII trop bien ce jeu, je l'ai vu au Cash de chez moi à 3€ hihii oui en faite j'ai eu zelda pour 29 euros et XIII pour 3 euros + frais de port 2 euros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Juste un petit coup de promotion pour le 1er tournoi SFIV sur PS3, deja 19 participants, venez participer ! https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/tournoi-street-fighter-iv-trial-edition-solo-team-inscriptions-jusqua-today-19h-110342.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bon voila je viens de recevoir mon petit colis , bon c pas une super affaire je sais , mais je le chercher tellement ce jeu que voila lol ^^ donc les 2 jeux pour 34 euros frais de port compris !! eh eh quand on aime on ne compte pas !!!je fait pareil :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour le monde Bon voila je viens de recevoir mon petit colis , bon c pas une super affaire je sais , mais je le chercher tellement ce jeu que voila lol ^^ donc les 2 jeux pour 34 euros frais de port compris !! -Zelda twilight princesse gamecube complet -XIII gamecube complet bonne journée les amis Twilight Princess à ce prix, c'est une affaire hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 oui tout à fait. sinon moi j'ai reçu mortal kombat vs dc universe de l'angleterre pour 18€ neuf sur ps3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 voici une photo des arrivages de 2 jrs : le jeu n64 c est un jeu de combat us et le plok a l air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 widescreen je t'adore tu sais tu peux rajouter plok à la liste à manger de ton scanner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant