titus1604 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 merci caros j'ai me beaucoup le mickey mania oui c clair ,c est un jeu magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Flink à l'air terrible aussi, j'ai lu le test dans un Pix'n love =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 pour moi the orange box ( 360 ) quake 4 (360) rainbow six végas ( 360 ) tout ca pour 20$ neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 ok ok okkk nommé moi caro nintendo lol ^^ et ben maintenant on est 2 FADA de nintendo tu es ouuuuuu DBZZZZ ^^ lolDésolé... je viens d'emmenager... et je n'ai donc plus internet en ce moment... Mais je viens de souscrire un abonnement chez SFR et je devrais recevoir ma nouvelle connection d'ici 2 semaines. Je vais avoir du 12 méga!!!!!!!!!!! La classe ^^! Bref d'ici une dizaine de jours je reviens parmis vous !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 the orange box enfin surtout pour portal, ce jeu est exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 mon dernier achat arrivé aujourd'hui ! top nikel, j'ai de quoi lire dans le train dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 eh c est sympa ce livre:D ,tu l'as eu ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 directement chez l'éditeur: Pix'N Love Editions j'ai tous leur livres, ça respire la qualité et c'est de loin une des références du genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Une Wii neuve pour 180€ Il y'avait l'ouverture du Media markt a Bienne, et pour l'occasion, la Wii etait bradé, bien sur il a fallu se lever tot, puisqu'ils ont ouvert a 6h00 du matin Mais courageusement, avec 2 colegues, on est parti a 5h35, pour arriver dans le plotons d'attente vers 5h45, et j'ai couru des que les portes se sont ouvertes XD La Wii est pour mon demi frere et et ma demi soeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Sympa Y avait pas de jeux avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant