mimix Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 lol, c'est pas fini cette guéguerre à la noix ? y'a pas plus productif des fois ? comme aller se taper une bonne partie par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Mais oué , revenons au sujet initial , pas de guerre de Fanboy ^^ Je viens de me ( re ) payer Deadrising Vraiment bien comme jeu , mais très , très hard. Sinon , un Spirou neuf sous blister sur Snes , et un Hexen neuf également sur saturn =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ben dis donc meme ici un pro nintendo vient me dicter une bonne parole lol. Petit lot de jeux psx aujourd'hui: marvel super heroes Dragon ball Final bout Time crisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 zelda 4 sword sur playasia version coffret jap avec le cordon pour 19 $. profitez du nouvel an du cochon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 alors moi recement jai eu quelques bricoles.. une super famicom en loose mais jauni>> demontage et remontage dans une coque de snin francaise avec dezonnage au passage. un jeu jap "fatal fury speciale" un jeu bandai de mon enfance a la la particularité d etre triple ecran ( toute ressemblance avec une console existante seerait bien evidement fortuite!)... des jeux jamma pour ma borne svc ( un cross over des jeux de baston snk et capcom )et strikers 1999 un bon shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 zelda 4 sword sur playasia version coffret jap avec le cordon pour 19 $. profitez du nouvel an du cochon ^^ Les textes sont en anglais ou en jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Pinaise, ce jeu Bandai Gundam, il était mortel !!!!!! Je me suis ruiné les yeux pendant des heures à faire des high scores à l'époque. Pendant le jeu, hop, petite pression et l'écran s'ouvrait tout seul. La classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Pinaise, ce jeu Bandai Gundam, il était mortel !!!!!! Je me suis ruiné les yeux pendant des heures à faire des high scores à l'époque. Pendant le jeu, hop, petite pression et l'écran s'ouvrait tout seul. La classe ^^ tu m etonnes , moi ausi ! :lol: j e l avais perdu y a une 20taine d année et j ai recraquer recemment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Les textes sont en anglais ou en jap ? Aucune idée...de toute façon je n'ai pas de gc jap ou pucée... pour le moment je cherche une panasonic Q et/ou une orange voire une gc en totale loose (juste le cube que je xenopucerai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 une panasonic Q c super rare et super cher!!! tu va galéré pour en trouver une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant