F Destroyer Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bien joué, j'ai pas la MS2 en boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 le rgb de la nes est moins bien que son composite. préfère utiliser celui là ! sinon c'est joli ça fait plaisir à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 110€ les deux bah dis donc c'est pas rien. nono 67>> Sinon le bioshock collector sur 360 c'est un gros coffret je crois avec une statue d'un protecteur. Et pas seulement le jeu dans un boitier meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) voici pour moi : un jeu sega md jap (ca change un peu des jeux n64 ) 2.01€ fdp out et un jeu snes que je ne connais pas 1 €+3.5 de port qq un peu m en dire plus sur ce plok ? Modifié le 23 février 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 le bishock collector boite métal je l'ai eut sans figurine. je sais pas si y'en avait une d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Oui mimix bioshock n'est plus vendu avec la statue, dans mon micromania ils vendent juste la version boite en metal neuve pour 30€ . Sinon je viens de voir que mon marvel vs capcom 2 se vend entre 50 et 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 wow pas mal ! moi je l'ai eut dans un lot dreamcast à prix sacrifié ça doit faire 3€ le jeu sur ps2 y'a des trucs en plus ou c'est juste une adaptation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 C'est juste une adaptation dans tous les points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 j'me pose la question tiens, elle cote la GBA sp nes edition ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Joli le RE4 collector ! Merci , il ira bien avec ma manette tronçonneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant