yannovitch Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Pour ceux qui voudraient essayer Mushimesama, il est aussi disponible sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 widescreen, sur ton dernier arrivage, tout m'intéresse ma boite mail est grande ouverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ok mimix et la j ai le temp je suis 1 sm en vacance ! merci de lire :"une semaine en vacance" et pas "un sado maso en vacance" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 looooooool heureusement que t'as précisé j'aurais foncé dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 lool mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Pour moi la semaine derniere : Les 3 jeux ps2 : 39€ Bioshock collector : 19.90€ final fantasy 3 neuf : 9.90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Joli le RE4 collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Coucou tous le monde enfin j'ai reçu mon achat le voici pour seulement 10 euros frais de port compris vive ebay ImageShack - Image Hosting :: image159.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 lol le puzzle ! caro c'est un mini dbz en féminin ! sinon sympa les jeux nono ! les prix sont normaux mais c'est sympa quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 euh ouai, c'est quand même archi dur de s'y retrouver ... c'est vraiment que pour les hard core gamers du genre ! moi je préfère de loin jouer à un ptit parodius ... Merci kmeru pour le hitbox je ne trouvais plus le mot Mimix je comprends ton point de vue puisque je le possède aussi ^^ sur Nes et gameboy cest vrai qu'il sont sympas ces petits Shoot kawaï et mon d'ailleur mon préferé est Star parodia sur NEC Je pense que celui ci te plaira aussi , mais ensuite mimix tu te prend au jeu et tu cherche des shoots différents , plus rapide avec d'autres modes de jeu, de scoring ,d'ambiance et puis si tu as essayer un shoot sur une borne alors là tu atteinds le bonheur Alors je vous le dis , à tous les métagamers ,faites vous plaisir de temps avec un petit shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant