mimix Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 euuuh c'est quoi ? un pcb d'arcade oui je sais, mais c'est quoi le jeu ? il te faut aussi tout le cablage pour le faire marcher .. (un supergun par exemple je crois , je m'y connais pas trop en arcade...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 cave pour moi c est surtout du shoot . la je crois que c est mushihimsama : un pure shoot bien coloré de 2003 ou 2004 . enfin je crois edit : 2004 d apres google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 cave pour moi c est surtout du shoot . la je crois que c est mushihimsama : un pure shoot bien coloré de 2003 ou 2004 . enfin je crois edit : 2004 d apres google OUi oui c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleur voici un lien vers le test sur le site shmup.com [email=http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=767]http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=767[/email] Bon les photos ne rendent pas justice mais c'est pas évident d'en faire non plus Heuuuuuuuuu oui mimix c'est un pcb de marque Cave et du jeu Mushihime sama franchement là tu m'as scié en deux , pour le jeu, j'ai le supergun en commande , et je vais moddé le stick Hori pour la pad ^^ Bon j'arrive pas à trouver une vidéo de ce jeu qui soit correcte dsl !!!!!!!! m'enfin moii j'en suis tombé fou de ce jeu quand je suis allé la première fois à la japan expo en 2006 , il etait en démonstration et après une queue de 1 h30 j'ai pu m'y essayer et là je vous assure c'est du pure bonheur , c'est beau , beau , beau.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Mes achats de la semaine: Je suis bien content pour Transformers, ça faisait longtemps que je lorgnais dessus et Sylpheed m'a couté a peine 6 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 le truc de fou ... je meurt 15 fois en 1 min moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 :hein::hein: la faut m expliquer !!!!!!balese :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 c est aux mm !!! trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 le truc de fou ... je meurt 15 fois en 1 min moi ... Bon hé bien en fait faut être balèze c'est vrai et le petit gars s'en sort bien mieux que moi à l'époque ! mais il y a aussi un truc Tout vient en fait du style du jeu, la surface d'impact ne correspond pas la surface total réelle du projectile ennemi à l'écran (suis je assez clair ?) M'enfin c'est quand même pas facile avec les milliers de boulettes qui t'arrivent dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 euh ouai, c'est quand même archi dur de s'y retrouver ... c'est vraiment que pour les hard core gamers du genre ! moi je préfère de loin jouer à un ptit parodius ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bon hé bien en fait faut être balèze c'est vrai et le petit gars s'en sort bien mieux que moi à l'époque ! mais il y a aussi un truc Tout vient en fait du style du jeu, la surface d'impact ne correspond pas la surface total réelle du projectile ennemi à l'écran (suis je assez clair ?) M'enfin c'est quand même pas facile avec les milliers de boulettes qui t'arrivent dessus Ca s'apelle une hitbox Ca dépend en effet du jeux sur certain jeux cave genre mushi justement la hitbox est ridicule comparé à la surface entière du vaisseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant