mimix Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) je sent que je vais m'en faire un moi même si ça continue ... c'est le bordel le choix d'un stick ! le hori moddé en full sanwa c'est faisable à mon avis ! et sans doute un must ? (avec en bonus une petite modif pour personnaliser l'emplacement des touches car quand on regarde les sticks pour VF5 c'est encore différent !) ouai je vais me faire un stick moddé compatible ps3, dreamcast , pc ... et le tout avec des touches paramétrables ! ça revient chère mais c'est plus économique que plusieurs sticks Modifié le 20 février 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 eh eh tu pourras faire un petit topic sur la fabrication du stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Fed a raison autant prendre le modèle SF4 SE qui a des problèmes que le Hori bas de gamme. Sinon il y a le modèle SA qui a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Le HRAP3 SA est lui full Sanwa d'origine, si j'arrive pas a choper un SF4 TE je risque de me tourner vers celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Tu veux un TE limité à 3000 exemplaires ? Bonne chance j'en ai vu un à 400$ sur ebay US Sinon celui là Hori Real Arcade Pro Stick 3 SA Special Addition (Full sanwa) Il a l'air assez costaud et de très bonne qualité Il est en deuxième position dans le classement de hfr, après le TE. sinon après faut se tourner vers le simple HRAP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Te fais pas de soucis pour moi Sinon on va peut etre arrete de polluer ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-videos/arcade-shoot-vs-fighting-online-matos-emulation-etc-103889.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 dernier achat SF4 sur 360 pas encore eu le temps de débloquer les persos cachés... trop de challengers sur le net lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Hihihi on est tous dans le vent c'est pas possible Ce SF4 fait du bruit, mais il le merite amplement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Je suis le seul à ne pas spécialement apprécié cette série ici ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 non moi aussi, mais je me dis que c'est ptete par manque de persévérence... sinon pourquoi tant de gens y joueraient ? jepense pas que l'effet nostalgie soit si puissant :/ sinon pour le moment il est clair que les SF sont pour moi trop peu intuitifs. mais c'est ptete une fausse idée j'espère. en tout cas je devais me faire un stick arcade pour d'autres jeux, ben j'en profiterais pour tester avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant