Soul Warrior Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Acheté hier 2 arcade stick saturn officiel en loose 15€ les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ma gc blanche (en version NON-mario smash football ^^) rayman wii Pour les stick saturn je recommande athlete king ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est dingue l'adaptateur manette PS2=>xbox acheté à la fnac 1 euro est vendu 16,90 euro au scoregames qui se trouve à 10m de ma fnac! J'ai jamais aimé les prix pratiqués chez scoregames, mais là c'est vraiment le sommet du foutage de gueule . Faudrait boycoter leurs magasins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 un jour je l'ai ait entub** GRACE a leur prix élevé ^^ Remonte le topic , je crois que je l'avais raconté ici même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ben reraconte parce que vla le nombre de pages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ma wii excite truck!!! (bientot une saturn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 c'est pas trop oldies ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 S'indrome Wii.. sa va vite passer Sinon moi j'ai recu une autre saturn victor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 J'essaierai athlete king lillyputh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 S'indrome Wii.. sa va vite passer T'inquiette pas , l'ablation du cerveau programmer pas sony n'est pas pour tout le monde , y en a qui arrive a reflechir par eux meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant