MystikA Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 F ça fait une semaine que je le termine moi , je l'ai pris sur 360 enfin je les graver car pour moi c'est pas un vrai Street fighter comme à l'ancienne mais il est bien c'est vrai mais le pack avec le Stick m'interrese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Quel pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) le stick hori je pense est le meilleur. (on le voit souvent) http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B000MWE3BI/findhotelinth-21 le test mentionné: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/sticks-arcade-supports-sujet_145874_1.htm mais moi le meiux c'est un home made en sanwa je pense Modifié le 20 février 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 J'ai eu une idée cette nuit. J'ai mon vieux Arcade Stick pour PSX, si je retrouve mes adapts USB, je pourai tres certainement l'utiliser sur PS3! J'me suis mis a jouer avec Dhalsim, officiel 100%, mais il est tellement lent que j'ai du mal, et genre le Yoga Teleport ca sert a rien contre un PC, il me chope des que je passe derriere lui, si je lance la technique j'me met en danger moi meme -_-' Par contre j'ai epluché le manuel avant de pioncer, et j'ai trouvé nombre de chose au niveau des parades que je ne connaissai pas. Counter Hold par exemple, mais aussi le truc de fou comme SUPER CANCEL. Y'a vraiment moyen de se defendre mais faut s'entrainer a mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 le stick hori je pense est le meilleur. (on le voit souvent) Hori Arcade Fighting Stick (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games le test mentionné: Les Sticks Arcade PS3/Xbox 360/PC et autres supports [Topik Unik] - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr mais moi le meiux c'est un home made en sanwa je pense En entrée de gamme vaut mieux éviter le Fighting stick 3 !!! (J'ai possédé ce stick et vite revendu) Le stick SF4 SE Standard sera un bien meilleur investissement. Ensuite dans la catégorie supérieure je dirais soit un HRAP soit le stick SF4 TE F, en effet ton stick PS1 devrait être utilisable, c'est lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Je confirme ce que certains ont dit: pour la baston (spécialement 2d), rien ne vaut un bon vieux stick pour bien en profiter Après c'est sûr que c'est un investissement, et faut plus espérer jouer à la manette ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 F, en effet ton stick PS1 devrait être utilisable, c'est lequel ? C'est celui-ci! Le joy a un peu du jeu par contre, mais je suis sur qu'il fera parfaitement l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Salut Le SF4 TE c'est le gros bundle, édition spécial qui tourne à 250$ mini sur ebay US. Laisse tomber il est trop chère, c'est le must mais bon. Limité à 3000 ou 5000 dans le monde Sinon l'autre modèle SF4 SE (blanc) que j'ai posté à Micromania à 70€ c'est un bon prix je trouve, mais il a pleins de problèmes. Sinon le Hori, faut prendre le modèle Pro rouge et noir (comme le tiens Fed mais tu l'as moddé) J'ai vu celui là aussi Buy RoydsStick.EX (PS3) - Order Now! je sais pas ce qu'il vaut. Car je veux pas y mettre une fortune et avoir quelques choses de corrects. Mais le topic de HardwareFR est pas mal il classe par prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Le joystick noir avec les bouton arc en ciel la XDDD je l'avais vu pour pas bien cher il me semble... ca pourait etre pas mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Le joystick noir avec les bouton arc en ciel la XDDD je l'avais vu pour pas bien cher il me semble... ca pourait etre pas mal.. Le Fighting Stick 3 de hori, a eviter Autant prendre le stick sf4 standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant