Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Okay, j'me suis decidé, je me remet a jouer avec Dhalsim.... c'est celui que j'utilisais quand j'avais 5 ans... je sens que je vais deguster au debut.. mais tant pis, j'essaye.

 

Par contre apres un petit moment en mode entrainement, je remarque a quel point le pad arcade est utile, parce que pour faire les 3 punch en meme temps par exemple, on est obligé d'utiliser le bouton de raccourci, et ca me plait pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pete un cable, je suis nul ou c'est la manette.

Faut vite que je recoive celui sur PS3, car c'est impossible Guile j'arrive à faire 5 sonic boom de suite et après j'en sors plus.

 

J'ai testé avec Ken c'est déjà plus facile les commandes.

Pour sortir les machins bleu ou le coup de pied tournoyant.

 

par contre les coups spéciaux lui y en a deux, je pige pas il disent de faire deux quart de tour et après poings c'est bien ça ?

Car j'y arrive pas

 

Et docn j'ai fais du training pour m'entrainer aucun problème j'arrive à faire les coups quasi à 95%

je passe en combat je sort plus rien, j'ai du mal et après je me bat contre un grand costaud (calecon bleu je crois) ils me fait 4 fois le même coup ca m'énerve, il me fait tourner et me jette à terre.

4 fois de suite c'est inadmissible. Bref go acheter un stick ca sera plus simple, et au bout de 30 min de jeu plus de pouce, manette de 360 à chier.

 

Sinon regardez à micro

ARCADE FIGHTING STICK / PlayStation 3

il est pas très cher, ca sert à rien de prendre en import en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les coups spéciaux lui y en a deux, je pige pas il disent de faire deux quart de tour et après poings c'est bien ça ?

Car j'y arrive pas

 

C'est parce qu'il faut que tes jauges soient rempli pour les sortir, une c'est la SUPER, l'autre la ULTRA.

 

Le coup ultra tu peux le lancer a partir d'un certain niveau de la jauge, mais plus elle se rempli, plus ca fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!

 

Donc je vous ecris pour vous dire que j'ai trouver le jeu pikmin a un cash pour 9 euros ^^ et le jeu que je chercher tant et que je m'y attendais pas a le voir est les chevalier du zodiaque HADES ^^ pour seulement 9 euros sur PS2 !!! trop contente !!

 

Demain je vais tester ce jeu que tous le monde m'a dis que tu bien ( PIKMIN)

 

Bonne soirée a tous et a bientot

 

 

PS : Mon dieu le pack street fighter ^^ j'aimerai bien l'avoir aussi lol ^^ mais ouff le pris :P c'est un jeu aussi que j'aurai dans mon futur achat ;) !! Moi j'ai dragon ball Z sur PS3 ^^ pour le moment et oui je suis une fille et j'aime la baston lol^^ bizzzzz

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais c'est le cas même pour un sonic boom ?

En gros pour tout les coups spéciaux, et après si j'ai bien compris il y a l'étoile bleu et rouge pour les supers coup qui eux vont faire plus mal si notre barre est rempli ?

 

Et c'est quoi la jauge revenge ?

 

Sinon ce stick il est bien ?

Buy RoydsStick.EX (PS3) - Order Now!

Car j'hésite y a pleins de modèles, Hori, Madcatz, Nubi (hors de prix celui pour SF4)

Donc 69€ à Micromania ca me parait très bizarre, y a un gars qui vend le même sur ebay à tenez vous bien 239€

Arcade Stick Street Fighter 4 (PS3) **TRES RARE** en vente sur eBay.fr (fin le 25-févr.-09 22:13:43 Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic Boom tu peux le faire n'importe quand, c'est pas une super attack.

 

Et la barre Revenge c'est celle du ULTRA, elle se rempli quand tu degustes. L'autre elle se rempli quand tu attaques.

 

Et le je me suis completement peté le pouce, a essaye de battre Seth en mode TRES FACILE, ben j'ai pas réussi, le boss final a sa reputation putain de merde

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu joues en très facile, c'est pour ça que j'y arrive pas je joue en Normal moi pour le mode arcade et je me fais poutré au 4 eme boss.

 

Donc comme je disais le sonic boom je le sors une fois sur 5 ca me gonfle.

J'aime bien Guile mais les coups pour les sortir bonjour, c'est pour ça qu'avec un stick les quarts de" tour et compagnie ca doit etre plus simple.

 

Enfin j'ai encore des progrès à faire je sais bien mais quand on est pas aidé par la manette de 360 voilà quoi

 

Sinon sur hardware Fr il y a un topic spécial pour les sticks, qui ont été classés.

 

Et le stick Madcatz edition SF4 a plein de problème parait il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...