darkyoshi Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Très joli le R-Type Delta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 ah les cash et leurs sales étiquettes font chier avec cette merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Beau les jeux NES en boite et le R-Type . yoshi -> Bloqué en X1, et pour cause, les speed mode n'avaient pas encore été inventés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Je suis jaloux des jeux NES complets.... ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Beau les jeux NES en boite et le R-Type . yoshi -> Bloqué en X1, et pour cause, les speed mode n'avaient pas encore été inventés Je sais, d'où le problème pour moi sur ce jeu . Pourtant j'aime bien sa playlist qui, bien qu'un peu vieillote, est plutôt fun je trouve ^^ Du coup je joue assez souvent sur Step à ce pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 le R-Type j ai pas hésité ,il est furieux ce jeu :D:D:D et même les autres ,a par donkey kong ,j ai hésité très très longtemps mais bon sur le net avec les frais de ports ,je dirai que c est identique sur les tarifs !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Allez je commence, je pense que je serai pas le seul : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05110.JPG Je l'ai pris sur PS3 a cause du Pad de la 360 qui n'est pas top pour le quart de cercle. Vivement que je le test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Je t emboite le pas Quel est ton ID psn qu'on se fasse quelques fights ? Quelle beau début de journée Merci mr. le facteur ! Collector EUR donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 beau stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 la vache ........des com. sur le jeu :love:SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant