Padcollector Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) Dernier achat : Lucky luke Gameboy etat mint http://www.noelshack.com/uploads/IMG_0628003237.JPG Pour la modique somme de 3€ Modifié le 18 février 2009 par Padcollector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Un bon petit jeu GB complet et excellent état ça fait du bien ^^! Aujourd'hui j'ai trouvé des jeux PS1 et PS2 (pas mal de daubes...) avec boites cassés ou en loose à la poubelle. Je sais pas s'ils fonctionnent je testerai ça plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 au pire tu récupère les morceaux de boites en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ouep ça peut toujours servir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Acheté aujourd'hui : -Dancing Stage Euromix complet (PS1) -Virtua Fighter 4 complet (PS2) -Evolution GT complet (PS2) 6€ les 3 Et reçu aujourd'hui également, mon Dancing Stage Megamix (Ps2) complet à environ 10€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Halala, ca me rend nostalgique, j'me souviens en 2002 quand on jouait sur DS Euromix sur PSOne... putain quelle horreur, autant niveau design qu'au niveau musiques xD Et les tapis souple sur lequels on jouait a cette epoque... ca fait 7 ans... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Le temps passe vite F plus vite qu'on le croit ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ce qui me choque surtout sur Euromix, c'est le fait d'être bloqué en vitesse x1, c'est juste affreux :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 et voila pour moi aujourd'hui ,j ai recup ce que j ai mis de coté hier au cash tous complet sauf celui qui ne l est pas sur la photo :D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant