Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Tiens une petite question pour tous les collectionneurs :) !! Je pense que vous connaissez tous le jeu PIKMIN , et ben voila moi je ne connais pas ce jeu et je voulais savoir votre avis , car ce jeu m'a donner envie de le connaitre un peu plus hihiii il a l'air tous mimi ...... comme j'aime :P donc j'attend vos commentaires ce ce jeu la qui es pikmin 1 et 2 !! a bientot de vous lire les amis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je l'ai, mais j'y ait pas joué, je l'ai prété à mon ptit frère (t'as comprise sur msn que je lui filais beaucoup de jeux GC :D) et lui il y a joué. et il a adoré ! pourtant il est du genre gamer et pas trop du genre à jouer aux jeux concepts ! et ben pourtant ...

 

je pense que pikmin c'est une valeur sûre de la console ! pas pour rien qu'il ressort sur wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop en ce moment pour moi c'est viva ebay !

 

Je cherchais un second stick namco pour la collectionnite et j'ai eu une chance de malade = 26€ fdpout !! En boite !

 

http://i11.ebayimg.com/07/i/001/30/ag/f947_1.JPG

 

Ensuite moins clinquant mais tres bonne affaire, 2 joysticks sanwa neufs = 27€ FDPOUT (20euros chacun normalement) j'ai des projets pour eux :)

 

http://i6.ebayimg.com/01/i/001/31/2e/453c_3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pikmin c'est une valeur sûre de la console ! pas pour rien qu'il ressort sur wii.

 

+2

Excellent Pikmin !

Un petit arrière gout de lemmings (capacités différentes des petits plants) mais plus abouti niveau stratégie et reflexion !

 

Je recommande !!

 

Par contre je ne connais pas le 2ème épisode :heu:

 

Edit ;) Pas mal tes sticks Kmeru mais si c'est encore pour jouer à tes jeux de baston arcs de cercle pourri ... c'est trop cher :smokey:

Modifié par Dr_NiNO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2

Excellent Pikmin !

Un petit arrière gout de lemmings (capacités différentes des petits plants) mais plus abouti niveau stratégie et reflexion !

 

Je recommande !!

 

Par contre je ne connais pas le 2ème épisode :heu:

 

rallaaaaaaaa ça me donne trop envie ce jeu ^^ par contre pikmin 2 il es chere :( bon faut que je me cherche cela pour ma ptite collec :) je vous remercie enormement d'avoir repondu a ma ptite question !! a bientot les amis et passez une bonne nuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2

 

Edit ;) Pas mal tes sticks Kmeru mais si c'est encore pour jouer à tes jeux de baston arcs de cercle pourri ... c'est trop cher :smokey:

 

Non mais t'es ouf, ayé on m'a converti, c'est pour jouer à final fantasy dissidia, naruto et tout ça, tu sais les jeux des vrais jeux d'hommes bien techniques et toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caros , n'hésite surtout pas pour les pikmin car comme le dit Mimix se sont des valeurs sûrs et en plus il sont vraiment excellent !!

Mimix j'ai trouvé un scanner dans l'entourage donc je t'envoie les scans de extrem g 2 dès qu'ils sont faits.

Je te ferais Primal Rage aussi sur snes (je crois qu'il n'est pas sur Npes).

Ps: J'ai vu le tuto sur la numérisation mais je scan en combien de dpi ?

Modifié par Padcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...